Informations générales
Entité de rattachement
Référence du savoir-faire technologique, Mitsubishi Electric compte près de 140 000 personnes à travers le monde et génère un chiffre d affaires de 41 milliards d euros. Mitsubishi Electric est l'un des chefs de file mondiaux de la fabrication et de la vente de produits et systèmes électriques utilisés dans un large éventail de domaines et d'applications. En tant qu'entreprise internationale de premier rang et respectueuse de l'environnement, nous mettons nos technologies en œuvre pour contribuer à la société et à la vie quotidienne partout dans le monde.
Notre slogan, « Changes for the Better », représente tout ce que nous défendons et ce à quoi nous aspirons : un avenir meilleur pour la société, l'industrie et la vie quotidienne grâce à l'innovation. Depuis plus de 100 ans, nous participons à la création d'un avenir meilleur à l'échelle mondiale grâce à nos technologies de pointe.
Implanté en France depuis 1975 et fort de près de 500 collaborateurs, impliqués dans la recherche, la commercialisation, l installation et la maintenance des produits du groupe, Mitsubishi Electric compte 4 pôles d activité principaux : Chauffage et Climatisation, Equipements automobiles, Automatismes industriels (comprenant également les Commandes Numériques), Composants Electroniques.
Référence
2023-199
Description du poste
Titre du poste
Gestionnaire Services Clients et ADV Vente Directe F/H
Mission générale
Principales missions :
- Traiter les demandes clients par téléphone et par mail
- Saisir les commandes (manuelles et devis) sur SAP
- Contrôler la conformité des commandes clients et les conditions clients consenties
- Insérer les BDC dans les commandes SAP
- Débloquer les livraisons sur demande client ou à date
- Traiter les reliquats des commandes afin de les solder au plus tôt
- Relancer les clients sur les livraisons en attente
- Répondre aux demandes de suivi de livraisons, aux demandes de délais ou de disponibilité produits
- Mettre à jour les articles dans les commandes lors des changements de version
- Prioriser les demandes clients internes et externes (Ambassadeurs, Business Partner)
- Mettre à jour le portefeuille de commandes
- Remonter tout problème au service concerné (commerce, logistique, comptabilité…)
Vous êtes un ambassadeur privilégié de la marque auprès de nos différents clients.
Type de contrat
CDI
Profil
Issu(e) idéalement d’une formation dans la relation client, le commerce ou équivalent, vous bénéficiez d’une expérience sur une fonction similaire idéalement dans la gestion de portefeuille commandes clients en vente directe dans le domaine industriel ou le BTP.
Vous maîtrisez SAP module SD et avez une bonne connaissance des outils bureautiques (Excel, Word et Outlook).
Les principales qualités attendues ? Esprit d’équipe, réactivité, polyvalence, rigueur et persévérance.
Localisation du poste
Localisation du poste
Ile-de-France, Hauts-de-Seine (92)
Lieu de travail
Rueil-Malmaison